deco-03-03.png

À propos

L'histoire des Pompes Funèbres Gailland débuta en 1952 avec Marcel Gailland qui diversifiait ses activités professionnelles en tant que jardinier, sacristain et fossoyeur. L'idée, lui a été soumise d'entreprendre la profession de pompes funèbres et de fil en aiguille, il en fit son métier principal.

Suite à des problèmes de santé, Marcel Gailland remit son entreprise à son fils Gilbert, qui la développa durant 6 décennies, grâce à son professionnalisme, son écoute et son empathie en accompagnant et réconfortant les familles touchées par le deuil.

À l'orée de ses 80 ans, Gilbert Gailland choisit cette année 2020 de cesser son activité et de remettre son commerce à l'Agence de Pompes Funèbres Pagliotti à Martigny, avec laquelle il avait collaboré dans les années 1950, en se fournissant chez eux.

D'entente  avec Monsieur Gailland, nous avons su trouver, qui saura à son tour, accompagner et écouter tout un chacun lors d'un deuil, en la personne de Madame Laetitia Herin-Michaud, le successeur de Gilbert Gailland, en collaboration avec l'entreprise Pagliotti, à Martigny.